jeudi 5 novembre 2009

Résultats du sondage sur la nouvelle Livebox 2

Après 82 votes et 30 jours d'attente voici les résultats du mini-sondage Livebox 2 :

Merci encore aux votants.

Voici les trois grosses tendances

1/ 36% des votants n'aiment pas la Livebox ! (en général ?)
2/ 31% pensent qu'il manque du Gigabit Ethernet sur la nouvelle livebox.
3/ 21 % trouvent que c'est une bonne box...

Ensuite les internautes sont partagés entre la taille du produit, le manque de stockage et l'option wifi 5GhZ.

Avec tout ça le marketing d'Orange a encore beaucoup de boulot ;-)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je dirais que c'est plutôt la partie technique d'Orange qui a encore du boulot : firmware pas au point (problèmes décelés en 1 jour, comment ils les ont testées eux ?), hardware dépassé...
Evidemment après ça retombe sur l'image d'Orange :)
Pour ma part je vais rendre ma Livebox 2 et reprendre mon bon vieux Speedtouch, je n'aurai pas le Wifi mais au moins j'aurai internet :)